Clan NUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NUP

Bienvenue Membres du Clan!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Xooit.com avec Wiz Khalifa
Derniers sujets
» Bonjour, mes vieux amis. :-D
Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:13 par Nagato[NUP]

» Danzo[NUP]
Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:32 par Danzo[NUP]

» PRESENTATION
Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:32 par Shisui[NUP]

» Présentation
Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:30 par Zabuza[NUP

» Comment entrer dans le clan
Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:46 par Zabuza[NUP

» Désolé Chers amis...
Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:57 par Kimi[NUP]

» Le retour du KIMI!
Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:16 par Kimi[NUP]

» [Presentation] Konan
Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:47 par Uchihaa[NUP]

»  Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP]
Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:43 par Uchihaa[NUP]

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]

Aller en bas 
+8
Itachiii[NUP]
TObI[NUP]
Hayate[NUP]
Uchihaa[NUP]
Konan[NUP]
Kyuubi[NUP]
Asuma[NUP]
Hinata[NUP]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hinata[NUP]

Hinata[NUP]


Messages : 333
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout , Une bonne chaman se doit d'être .... partout !

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeLun 25 Avr - 2:37

Bon j'ai réussi à dépassé ma flémmardise et je vais vous dires les commandes du bots host ( Bot_NUP2).



Tout d'abord lorsque vous êtes dans le canal et que vous voyez disponibles pour lancer une map ( exemple une naruto ninpou 5.5c )
Vous faites :!load Naruto Ninpou 5.5c

Et là il vous dis :Loading config file [mapcfgs\Naruto Ninpou 5.5c.cfg].

Et donc vous poursuivez en écrivant le nom de la map exemple :!pub Naruto Ninpou 5.5 By NuP

Voilà votre partie est host,Vous pouvez désormais la rejoindre.

Lorsque vous y êtes rentrés il y a un tas de commandes disponibles et je vais vous en cités quelqu'unes:

Pour savoir le ping ( en ms , si les personnes bugs ou pas/) vous faites tout simplement !p ou alors !ping

Pour savoir leur nationalité( FR=French,Eng=English Etc..)vous faites tout simplement !f ou alors !from

Pour écrire un message que répètera le Bot jusqu'à que la partie débute ( Une annonce quoi .. )
Vous faites : !announce(5 par exemple )5 EtLàVousMettezLeMessageQueVous Voulez exemple la liste des bans de la ninpou Smile
Je redis:!announce 5 Bans: .........

Pour kick quelqu'un c'est tout simplement : !kick namedugens

Pour lancer la partie vous faites : !start et au bout de 5 secondes rapides la map commence.
Pour lancer la partie sans les 5 secondes vous faites: !startn
Pour lancer la partie sans attendre que les personnes qui viennent de finir le dl ne ping pu vous faites:!start force qui lance la map en 5 secondes rapides.
Ou alors si vous vous etes par exemple trompé de version que vous ne voulez pas joué à cette partie où vous devez partir faites !unhost et la map n'est donc pu disponible à personne elle est bha unhost quoi lol trop dur à expliqué ça .. c'est le contraire de host ..

Ensuite dans le jeu donc vous pouvez toujours kick , from , ping , ban ( !ban namedugens )
Si vous en avez marre de la map ou si il n'y a plus personne en map a par vous faites !end sa déconnecte tout le monde de la map et la partie est donc finite.

Voilà , Je vous remercis d'avoir pris le temps de me lire et de rien d'avance Wink

cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asuma[NUP]

Asuma[NUP]


Messages : 505
Date d'inscription : 27/03/2011

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:55

Merci Hinata!! Sa va beaucoup aidé I love you Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi[NUP]
Admin
Kyuubi[NUP]


Messages : 776
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans Naruto

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeMar 26 Avr - 23:45

merci Hinata Smile
Revenir en haut Aller en bas
Konan[NUP]

Konan[NUP]


Messages : 15
Date d'inscription : 01/05/2011

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeDim 1 Mai - 23:12

Tout le clan y a accès ou?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata[NUP]

Hinata[NUP]


Messages : 333
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout , Une bonne chaman se doit d'être .... partout !

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeLun 2 Mai - 6:07

oui
Revenir en haut Aller en bas
Uchihaa[NUP]

Uchihaa[NUP]


Messages : 319
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Var la playa <3

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeLun 2 Mai - 10:12

Merci Hinata.
Revenir en haut Aller en bas
Hayate[NUP]

Hayate[NUP]


Messages : 346
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 30
Localisation : Tatawin-les-bains-de-pieds

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeMar 3 Mai - 5:05

Super ces bots, merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinata[NUP]

Hinata[NUP]


Messages : 333
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout , Une bonne chaman se doit d'être .... partout !

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeMer 4 Mai - 3:49

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TObI[NUP]

TObI[NUP]


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Paname

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeVen 6 Mai - 21:38

Trp biennnnn!!!J'ai tjr voulu savoir comment ca marche les bots que l'on laissé dans le clan mais les gens avaient trp la flemme de m'expliquer mais toi tu l'as fait :-D
merci bcp Hinata
Revenir en haut Aller en bas
Itachiii[NUP]

Itachiii[NUP]


Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Sainq quentin

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Bot de Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:03

Merci Hina jr saver pas pour ping et tout ..................... cheers
Revenir en haut Aller en bas
TObI[NUP]

TObI[NUP]


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Paname

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeLun 9 Mai - 9:56

OUAIS mais en fet je galere tjr autant.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
TObI[NUP]

TObI[NUP]


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Paname

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeMar 10 Mai - 12:52

En+ j'ai tjr trp le seum,à chaque fois que quelqu'un l'utilise et que je demande comment ca marche,LA même réponse ressort tjr :"demande à Hina,c'est elle qui sais tt là dessus"
MAIS CA ME SOULE :'-(
alr Hina,stp la prochaine fois sur war3 explique moi tt....en + tt le monde se la péte ac :'-(
("Chronique d'une victime",volume 1) xD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi[NUP]
Admin
Kyuubi[NUP]


Messages : 776
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans Naruto

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:43

bah lol elle t'explique comment faire justement dans ce topic sa te suffit pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TObI[NUP]

TObI[NUP]


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Paname

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:43

nn mais en fet ce qui est pas precisé....C que c'est BOT2
eh Pas le premier...qui est chaman et tt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hinata[NUP]

Hinata[NUP]


Messages : 333
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout , Une bonne chaman se doit d'être .... partout !

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:20

''Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]'' C'est le nom du sujet je vois entre parenthèse Bot_NUP2 et toi ? que vois tu ? ..
Revenir en haut Aller en bas
TObI[NUP]

TObI[NUP]


Messages : 70
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 28
Localisation : Paname

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 5:27

xD....ok ok je me calme
vs avez ts raison, et de plus je suis miro
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi[NUP]
Admin
Kyuubi[NUP]


Messages : 776
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans Naruto

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeJeu 12 Mai - 13:09

Hinata, dis moi de temps en temps le bot lagg comment est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata[NUP]

Hinata[NUP]


Messages : 333
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 33
Localisation : Partout , Une bonne chaman se doit d'être .... partout !

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:41

C'est parce quand il y a 2 games en même temps il lag , j'ai meme limité à 2 parties maximum car t'imagine a 3 ? tous avec 900 de ping XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi[NUP]
Admin
Kyuubi[NUP]


Messages : 776
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans Naruto

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeVen 13 Mai - 7:45

sa c'est sure ok^^ merci de l'info^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan[nup]

Hidan[nup]


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 25
Localisation : Prés Du dieu Jashin

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeSam 14 Mai - 12:13

Merci Hina =) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi[NUP]
Admin
Kyuubi[NUP]


Messages : 776
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans Naruto

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeMar 17 Mai - 12:04

je sais que c'est chiant de dire sa mais si à la limite tu réduit le nombre de partie possible du bot à 1 sa serais mieux. Lorsque deux parties sont crées c'est pratiquement impossible à jouer. Plusieurs fois avec les autres on à du arrêter notre partie car elle était devenue injouable. Qu'en penses-tu? On aura qu'a jouer à un jeu commun qui nous plait tous c'est pas mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Itachiii[NUP]

Itachiii[NUP]


Messages : 49
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 28
Localisation : Sainq quentin

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Bot de Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:49

Hina moi je te dit fai une parti max car kan on jou a 2 game exenple toi et moi et asuma et sasori sont en parti tu et sois obliger de kick la game ou sois kon jou mé on beug moi perso je pref 1 game max si ta pas compri dit moi je c que c pas tro clair dsl Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kyuubi[NUP]
Admin
Kyuubi[NUP]


Messages : 776
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 33
Localisation : Dans Naruto

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeJeu 19 Mai - 11:02

itachii abolit le langage sms, sérieux j'ai rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Uchihaa[NUP]

Uchihaa[NUP]


Messages : 319
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Var la playa <3

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]    Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeDim 22 Mai - 8:42

Oui Frangin évite, tu auras des lacunes de Français si tu en prends l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Shika_Mind[NUP]

Shika_Mind[NUP]


Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 34

Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:58

Hum... une question, est ce que par exemple, si je rejoint une partie de naruto ninpou, pendant le jeu, si je fais ce qu'hinata explique :

Hinata[NUP] a écrit:
Si vous en avez marre de la map ou si il n'y a plus personne en map a par vous faites !end sa déconnecte tout le monde de la map et la partie est donc finite.

est ce que moi, n'"étant pas le "maitre de la partie" peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Empty
MessageSujet: Re: Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]   Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les commandes du bots host ( Bot_NUP2 ) By Hinata[NUP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hinata[NUP] !
» Hinata[NUP]
» Hinata[NUP]
» Pouvoir Host
» Hinata le Guide détaillé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NUP :: Le bot !-
Sauter vers: