Clan NUP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan NUP

Bienvenue Membres du Clan!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Découvrez la playlist Xooit.com avec Wiz Khalifa
Derniers sujets
» Bonjour, mes vieux amis. :-D
 Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP] Icon_minitimeVen 16 Mai - 6:13 par Nagato[NUP]

» Danzo[NUP]
 Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP] Icon_minitimeLun 9 Juil - 7:32 par Danzo[NUP]

» PRESENTATION
 Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP] Icon_minitimeMar 8 Mai - 5:32 par Shisui[NUP]

» Présentation
 Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP] Icon_minitimeSam 7 Jan - 8:30 par Zabuza[NUP

» Comment entrer dans le clan
 Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP] Icon_minitimeMar 29 Nov - 6:46 par Zabuza[NUP

» Désolé Chers amis...
 Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP] Icon_minitimeSam 26 Nov - 10:57 par Kimi[NUP]

» Le retour du KIMI!
 Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP] Icon_minitimeSam 26 Nov - 9:16 par Kimi[NUP]

» [Presentation] Konan
 Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:47 par Uchihaa[NUP]

»  Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP]
 Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:43 par Uchihaa[NUP]

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki[NUP]




Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011
Age : 28
Localisation : france,montpellier

 Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP] Empty
MessageSujet: Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP]    Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP] Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:39


Nom : Uzumaki[NUP]

mon vrai Prénom c'est : Alex

mon âge : j'ai 16 bientôt 17 affraid

question war3 j'aime bien les maps mangas ,TD, et ninpou je joue un petit peu à minecraft aussi

dans le clan dans ma période test je me suis fait des amis vachement simpatique Wink

je vous souhaite tout le bonheur du monde sur vos jeux online et le MOT QUI SE DIT pour FAIRplay c'est GG et la je le dit

GG a tous
Revenir en haut Aller en bas
Uchihaa[NUP]

Uchihaa[NUP]


Messages : 319
Date d'inscription : 18/04/2011
Age : 29
Localisation : Var la playa <3

 Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP] Empty
MessageSujet: Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP]     Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP] Icon_minitimeJeu 10 Nov - 11:43

Salut Alex bienvenue à toi éclate toi bien Very Happy .

Hey! je joue aussi à Minecraft de temps en temps, mais je peux plus me connecté en multi joueurs bordel, ça me met : "you can't connect to minecraft"

Alors que je peux me logger sur le site Minecraft.net, donc j'utilise bien le bon nom de compte ainsi que le bon mot de passe.

Chelou non? scratch Pas tout pigé, faut que je me renseigne study A+ yEAH.
Revenir en haut Aller en bas
 
Presenttation du toubillonant Uzumaki[NUP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan NUP :: Présentation-
Sauter vers: